d&d Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum crée par les rôlistes pour les rôlistes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une belle journée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziko
Joueur
Joueur
Ziko


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

Une belle journée ... Empty
MessageSujet: Une belle journée ...   Une belle journée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:58

Qu'il faisait beau aujourd'hui.
Ce fût la première pensée que Marcus Primus eut au réveil. Il ne pouvait s’empêcher de repenser a toute
ces aventures passée en compagnie de ses anciens compagnon, les valeureux dragons et autres créature
mythique qu'ils avaient vaillamment affrontée était décidément bien plus simple a affronté que ces aristocrate
et autres gens de la haute société que comptait Rome. La vie de château n’était vraiment pas fait pour lui,
toute ces courbettes et ces politesses lui avait vraiment sapé le moral, a tel point qu'il n’était plus qu'une
pale copie de son ancien personnalité. Depuis quelque temps déjà il avait pensé et repenser un plan d'évasion,
et aujourd'hui il pensé bien l'avoir terminer. La première et plus complique étape de son plan consistait a
trouvé trois clone parfait de lui même, cela ne serait pas si simple que sa, mais grâce soit rendu au dieu il
avait certaine ressource a sa disposition, en effet en tant qu’empereur de Rome il avait beaucoup de gens a
son service ainsi qu'une bourse assez conséquente . Une fois levé, il se dirigeât vers la salle du trône ou,
comme tout les jours, une innombrable foule l'attendait pour la séance des plaintes, en effet l'empereur
avait l’habitude de recevoir tel ou tel personne pour discuté de graves problèmes , mais pas aujourd'hui,
aujourd'hui il avait la ferme intention de se libéré de cet entrave qu'est le pouvoir. Il annula donc la séance
et appela un soldat pour lui confié une mission.
Le soldat, d'aspect robuste, arriva quelque seconde plus tard pour s'enquérir de sa mission.

- "Que tout le monde sorte,ordonna l'empereur. Sauf toi,dit il en désignant du doigt le soldat."

Un fois tout le monde sortit le soldat s’avança et se tapa le poing sur le cœur, traditionnel salut militaire a Rome, et dit :

- "Tu m'as fait demander Primus ?"

Le fait de tutoyer était habituel a Rome car l'empereur se devait d’être proche de ses soldat.
- "En effet, viens approche(le soldat s’exécutât). Avant toute chose sache que cette mission doit resté secrète
pour tout le monde,excepte toi et moi, tu dois le juré sur ton honneur de soldat ."


"Je le jure, dit-il en hochant la tète."

- "Très bien voilà donc ta mission, tu vas devoir trouvé trois clone parfait de moi même et me les ramener, tu
as carte blanche et tout l'argent dont tu auras besoin, la seule contrainte et que personne ne doit être au courant de tout ceci."


"Très bien, je ferait selon vos ordres".

Il eut un moment hésitation avant de demander :

- "Excuse moi puis-je posée une question ?"

"Vas y, dit Primus."

- "Pourquoi as tu besoin de ces personnes, y aurait il un quelconque danger dans l'enceinte du palais ?"

- "En effet ,répondit L'empereur, j'ai eut vent d'un complot visant a assassinée pour renversé le gouvernement actuel et ainsi
détruire l'empire, des anarchiste en quelque sorte … mais ne t’inquiète pas les braves de l'empire sont déjà sur les traces de ce
groupuscule, maintenant vas et accomplit ta mission ."


- "A vos ordre."

Il se tapa le poing sur le cœur et s'en alla.

Une fois la porte referme Primus se sentit bien plus léger, devoir mentir a ce brave au sujet d'anarchiste lui avait
brisée le cœur , il n'avait pas vraiment pensé que le soldat allait lui posée une question. Il s'assit confortablement dans son siège.

« Maintenant il ne reste plus qu'a attendre de ses nouvelles »

La journée était vraiment idéal pour une petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d&d Les bras cassés :: Partie Jeux :: Jean (D&D;WarsTotal;Zombie;SDA;StarWars;Gestion;Pirates&Corsaire)) :: Zone RP-
Sauter vers: